Accueil > Médias > Actualités du collège Kerbonne > La semaine Théâtre des 6e - Reportage

La semaine Théâtre des 6e - Reportage

À propos du média

Publié le : jeudi 24 mars 2016

Mis à jour : Mars 2016

Du 4 au 8 janvier 2016 se déroulait la semaine théâtre des 6e. Lors de cette semaine banalisée, il s’agissait pour les élèves de relever un défi de taille : donner, le vendredi soir, une représentation de la pièce de théâtre intitulée "Pinocchio" de Joël Pommerat. Ce spectacle complet, mêlait théâtre, danse, musique et arts plastiques.

Les élèves étaient accompagnés dans cette aventure par : Lionel et Lisa du Théâtre du Grain, Steven et Nicolas pour la musique, Manue Gaquere, professeur d’EPS pour la danse et Christophe Le Gouix, professeur d’Arts Plastiques, pour les décors.

A l’écoute, le reportage réalisé par Tiphaine, Mathilde et Yves-Marie. Bravo à eux pour la qualité de leur montage !

Anne Pigeon.

Licence : CC by-nc-nd